Envie d’un moment de détente ? Direction le SPA d’Aquavithal
Publié : 9 avril 2024 par Virgil Bauchaud
Crédit : © Aquavithal
Le SPA est l’une des nombreuses propositions d’Aquavithal, le centre bien-être et sport installé à La Chaussée-Saint-Victor.
Titre :Dans la parenthèse du SPA Aquavithal.
Pas moins de 500m2 pour se détendre et prendre soin de son corps. Tout près de Blois, à La Chaussée-St-Victor, le centre flambant neuf Aquavithal vient d’ouvrir ses portes. Ici, vous trouverez de nombreux bassins pour vous détendre, un espace bien-être avec massage, une piscine de 25 mètres, une salle de sport avec cours collectifs et un SPA !
Dans l’espace SPA, laissez tout vos soucis à l’extérieur pour faire place nette au bien-être. A l’intérieur, découvrez sept cabines, « dont une dédiée à l’endermologie », explique Catherine, la responsable spa à Aquavithal. « Les autres cabines sont doubles ou simples, vastes et élégantes, sans oublier notre cabine pour organiser des événements », poursuit Catherine.
Le SPA Aquavithal propose des soins en groupe jusqu’à 8 personnes en même temps, une idée originale pour un enterrement de vie de célibataires. Mais la salle peut se configurer de différentes manières pour accueillir des réunions de travail, jusqu’aux petits déjeuners d'accueil avec activité sportive ou accès à l’espace Aquavithalité.
SPA + espace Aquavithalité, le combo détente idéal
« L’espace Aquavithalité est conseillé avant un soin, pour que les personnes profitent de notre bassin de 200m2 avec 50 points de jets massants, sauna, hammam, bain d’eau froide… On les retrouve détendues pour un soin corps ou visage en cabine, où nos praticiennes peuvent prodiguer leurs soins », confie la responsable. Aquavithalité est l’espace névralgique du centre, un lieu pensé pour éliminer les tensions, détendre les muscles, apaiser les douleurs.
A Aquavithal, les praticiennes sont formées à l’excellence et des formations sont proposées chaque année pour rester à la pointe de la relaxation. Ou comment être « dans l’art du bien-être et du massage », comme le résume si bien Catherine.