Angèle perd sa voix et demande aux internautes de l'aider (vidéo)

Publié : 26 septembre 2019 à 9h00 par A.L.

Angèle n'a plus de voix et demande des "tips" à ses abonnés.

Crédit : Angèle - album "Brol"

Très présente sur son compte Instagram, Angèle n'hésite jamais à partager son quotidien sur le réseau social. Ce mercredi 25 septembre, la chanteuse belge s'est réveillée sans voix et a demandé conseil à ses millions d'abonnés.

En l’espace de très peu de temps, Angèle a su s’imposer comme la nouvelle star de la musique en France. Son premier album BROL certifié triple disque de platine avec, à l'intérieur, des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, squatte le sommet de nombreux classements français. 


La chanteuse belge, totalement transparente concernant sa vie privée, n’hésite pas à partager son état d'esprit et ses humeurs avec ses 2,1 millions d’abonnés sur Instagram. Le 25 juillet dernier par exemple, alors que la canicule faisait rage dans toute la France et que Paris explosait les records avec 41,6 degrés au compteur, Angèle a publié une petite chanson sur le réchauffement climatique sur ses réseaux sociaux. En effet, sur la séquence qui dure quelques minutes, la chanteuse de 23 ans a chanté le déni des gens sur le réchauffement climatique. "Ce que la canicule, les 42 degrés, les articles alarmant sur l’état de notre planète et les critiques sur Greta Thunberg m’inspirent.. (J’ai hésité a dire ‘on sera tous morts’ au lieu de ‘il sera trop tard’ mais après j’me suis dis que c’était peut être trop triste comme fin)", a-t-elle écrit en légende sous sa vidéo.








À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si Angèle a trouvé un remède miracle auprès de ses abonnés. Ou pas.