Ariana Grande officialise enfin avec son nouveau petit-ami (Photo)
Publié : 31 mai 2018 à 9h30 par Aurélie Amcn
Crédit : Ariana Grande
Célibataire depuis très peu de temps, la chanteuse Ariana Grande officialise sa nouvelle relation avec une star de la télévision américaine.
Ariana Grande n’a vraiment pas perdu de temps... Au début du mois de mai, nous apprenions que la chanteuse de 24 ans se séparait de Mac Miller, son petit-ami de longue date. Dès le lendemain, de nombreux internautes l’ont vivement critiquée. La jolie brune a donc été contrainte de s’expliquer sur Twitter : « C’est absurde la façon dont vous minimiser l’estime de soi d’une femme en disant qu’une personne doit rester dans une relation toxique parce que son partenaire lui a écrit un album. Je ne suis pas une baby-sitter (…). Je me suis occupée de lui, j’ai essayé de l’aider à rester sobre et de prier pour lui (et je le ferai toujours) mais blâmer les femmes pour l’incapacité d’un homme à prendre de soin de lui est une chose grave ». ARIANA GRANDE A DÉFINITIVEMENT OUBLIÉ MAC MILLERQuelques jours seulement après sa rupture avec le rappeur et ce message Twitter, les rumeurs annonçaient déjà la nouvelle idylle d’Ariana Grande avec Pete Davidson, la star de l’émission américaine Saturday Night Live. Une nouvelle relation que les deux principaux concernés viennent tout juste d’officialiser sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le jeune homme de 24 ans a publié une photo de lui aux côtés de sa nouvelle compagne : le couple prend la pose, très complice, et visiblement déjà très proche, vêtu de capes inspirés de la saga Harry Potter. En légende, Pete Davidson écrit : « La chambre des secrets est ouverte… ». Il se murmure également que les nouveaux tourtereaux ont déjà des tatouages en commun…
LE NOUVEAU PETIT-AMI D’ARIANA GRANDE INSULTÉ SUR LA TOILEPourtant, cette histoire d’amour aurait pu ne jamais voir le jour. Et pour cause, lorsque les médias américains ont soupçonnés un rapprochement entre les deux stars, les internautes s’en sont donnés à cœur joie en critiquant Pete Davidson. Ces derniers ont jugé que l’interprète de Side by Side ne devrait pas fréquenter un homme souffrant de troubles mentaux. Touché, l’acteur et humoriste n’avait alors pas tardé à se défendre sur la toile en poussant un coup de gueule : « Je n’ai pas pour habitude de répondre aux commentaires, mais j’ai entendu beaucoup de phrases du genre : ‘’les gens avec des troubles mentaux ne peuvent pas être en couple ». Je veux juste vous faire savoir que ce n’est pas vrai. Juste parce qu’une personne a une maladie mentale cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas être heureuse dans une relation. Cela ne signifie pas non plus qu’elle rend la relation toxique (…). C’est mesquin de stigmatiser les gens et de les qualifier de ‘’fous’’, surtout quand ce n’est pas de leur faute. La maladie mentale n’est pas une blague, c’est une réalité. Il y a des gosses qui se suicident. Et c’est horrible ».