Ariana Grande : son hommage à Audrey Hepburn critiqué ! (Photo)
Publié : 14 mai 2019 à 10h10 par Aurélie Amcn
Crédit : Ariana Grande
Ariana Grande est le nouveau visage de Givenchy. Pour la campagne publicitaire de la marque, la star s'est inspirée d'Audrey Hepburn. Un hommage qui ne fait pas l'unanimité.
Ariana Grande est le nouveau visage de la maison Givenchy. « Je n’ai pas de mots pour décrire ce que ce partenariat représente pour moi. C’est un tel honneur et avec une marque que j’aime tellement. Merci du fond du cœur et je suis excitée à l’idée de voir ce qui arrive », exprime-t-elle sa joie dans une publication Instagram. En tant qu’égérie, la star de 25 ans participe donc à la nouvelle campagne publicitaire de la marque. Elle en dévoile même les premiers visuels sur sa page avec le hashtag #Arrivenchy (photos ci-dessous). Très inspirée par Audrey Hepburn dans le film Breakfast at Tiffany’s, l’interprète de Side by Side prend la pose dans la même robe noire que son idole et arbore une couronne de perles sur la tête.
Un hommage salué par sa communauté de fans sur les réseaux sociaux, mais qui ne fait pas forcément l’unanimité dans les médias et notamment auprès des proches d’Audrey Hepburn. Sean Hepburn, le fils de l’actrice britannique décédée en 1993, s’est confié à nos confrères de TMZ. L’homme de 58 ans se dit certes « heureux de cet hommage rendu à sa mère », mais il critique le travail fourni affirmant que « l’équipe d’Ariana n'a pas été créative dans l’optique de créer quelque chose de vraiment original ». Il va même encore plus loin assurant qu’il aurait « renvoyé toute l’équipe s’il le pouvait parce que tout ce qu’ils ont fait, c’est faire d’Ariana un sosie ».
Égérie mode, Ariana Grande est avant tout une artiste. Son dernier album Thank U, Next porté par les titres Thank U, Next, 7 Rings ou encore Break up with you girlfriend, I’m bored cartonne toujours autant sur les plateformes digitales. Un opus qu’elle chante sur la scène de son Sweetener Tour qui passera par la France les 27 et 28 août prochains.