Dadju dévoile enfin le visage de sa fille ! (Photo)
Publié : 17 décembre 2018 à 10h00 par Aurélie Amcn
Crédit : Dadju
Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire ! Dadju nous présente enfin le visage de sa petite fille d'un an sur Instagram.
Dadju est un papa comblé. Fier de sa progéniture, une petite fille aujourd’hui âgée d'un an, le chanteur de 27 ans partage régulièrement ses mésaventures sur les réseaux sociaux : premières vacances sous les tropiques, visite dans les coulisses de la tournée G20 Tour ou encore ses tous premiers pas. Mais à chaque fois, Dadju s’efforce de bien cacher le visage de sa petite fille. Les internautes les plus curieux n’avaient alors pas manqué d’exprimer leur frustration et leur fort désir de découvrir l’adorable bouille de la fille de leur idole. Il semblerait aujourd’hui que leur vœu ait été exaucé. Sur son compte Instagram, l’interprète de Bob Marley vient, en effet, de publier un adorable selfie sur lequel apparaît une partie du visage de l’enfant. On y aperçoit le haut de sa tête, ses petits cheveux de bébé et surtout ses petits yeux marron. C’est suffisant pour faire fondre les fans de Dadju ! « Oh, il a enfin osé ! », « Trop mignons », « La princesse du prince Dadju », « Tu finiras par nous la montrer en entier, ce n’est qu’une question de temps » ou encore « Ca arrive petit à petit », « Il ne reste plus qu’à recoller tous les morceaux et normalement on verra un visage complet », « Le puzzle de la famille Dadju », peut-on lire dans les commentaires la publication de Dadju affichant déjà plus de 115 000 mentions J’aime.
Si la petite fille de Dadju passionne les internautes, le petit frère de Maître Gims déchaîne les foules. Son album Gentleman 2.0 duquel sont issu les tires Reine, Lionne, Django ou encore Ma Fierté vient d’être certifié disque de diamant. La chanson Jaloux figurant sur la réédition de cet album affole également les compteurs sur les plateformes digitales. Pour célébrer tous ces succès, Dadju se produira sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris Bercy le 29 novembre 2019 !