Dua Lipa : va-t-elle bientôt enchaîner avec un troisième album ? (vidéo)
Publié : 20 avril 2020 à 13h20 par A.L.
Dua Lipa va profiter du confinement pour avancer sur son troisième album.
Crédit : Capture d'écran Facebook
Alors que le nouvel album de Dua Lipa baptisé "Future Nostalgia" est sorti le 27 mars dernier, la star s'apprêterait à plancher sur un troisième opus.
Malgré la pandémie de Covid-19 qui paralyse le monde entier, Dua Lipa ne chôme pas. Le 27 mars dernier, la chanteuse britannique d'origine albanaise a décidé de dévoiler son nouvel opus, baptisé Future Nostalgia, avec une semaine d'avance. La décision de sortir le disque plus tôt est arrivée après qu'il ait été illégalement divulgué en ligne le week-end précédent. "J'espère que cela vous apportera un peu de bonheur, et j'espère que cela vous fera sourire, et j'espère que cela vous fera danser", avait alors déclaré la star, très émue. Aujourd'hui, près d'un mois plus tard, les 11 morceaux très entraînants de Dua Lipa ont hissé l'album sur les premières marches des classements mondiaux.
La chanteuse prépare déjà son 3ème opus
Alors que ses tubes cartonnent dans le monde entier, l'artiste pense déjà à son avenir et à ses futurs projets. En effet, lors d'une interview accordée lors de l'émission hebdomadaire Official Big 40, spécialisée dans les meilleures ventes d'albums en Angleterre, la chanteuse a révélé qu'elle pourrait très bientôt se mettre à écrire son prochain opus. "Je ressens toujours de la pression car au final je veux toujours que mes fans soient fiers et je veux être sûre de leur donner de la bonne musique qui représente vraiment qui je suis.J'étais censée partir en tournée fin avril, mais ça a été reporté, donc je vais probablement commencer à penser à mon troisième album plus tôt que prévu. Juste parce que je vais probablement avoir un peu de temps pour aller en studio d'ici là", a-t-elle confié.
We could be getting @DUALIPA's third album sooner than expected... �x� pic.twitter.com/oplm2qoOgs
— The Official Big Top 40 (@BigTop40) April 12, 2020
Les fans sont d'orès et déjà dans les starting blocks !