Ed Sheeran : les premières images du film "Yesterday" dans lequel il joue (Bande-annonce)
Publié : 13 février 2019 à 11h55 par Aurélie Amcn
Crédit : Ed Sheeran
Après Game Of Thrones et Bridget Jones, Ed Sheeran revient sur nos écrans dans une nouvelle comédie. En voici la bande-annonce.
Ed Sheeran n’est pas seulement une star de la musique. Le chanteur britannique de 27 ans a aussi fait de brèves apparitions très remarquées sur nos écrans. D’abord dans la saison 7 de la série Game Of Thrones. Puis dans le film Bridget Jones Baby en 2016. Aujourd’hui, l’interprète du tube Shape Of You participe au film Yesterday imaginé par Danny Boyle (Slumdog Millionaire) et Richard Curtis (Love Actually). ED SHEERAN DANS SON PROPRE RÔLELe film suit les aventures de Jack Malik (Himesh Patel), un chanteur amateur, qui, après un accident de voiture, se réveille dans un monde où les Beatles n’existent pas. Il va alors s’approprier les chansons du quatuor originaire de Liverpool et devenir une star mondiale. Dans le film, Ed Sheeran fait donc quelques apparitions et incarne son propre rôle. On l’aperçoit même sur la scène de sa dernière tournée sur laquelle il invite le fameux Jack Malik à venir chanter avant de lui livrer de précieux conseils pour sa carrière, et notamment lui souffler l’idée de renommer la célèbre chanson Hey Jude des Beatles en Hey Dude. Sur son compte Instagram, Ed Sheeran a d’ailleurs exprimé sa joie d’avoir participé à un tel projet cinématographique : « J’incarne mon propre rôle dans le nouveau film #Yesterday. J’ai pris beaucoup de plaisir pendant le tournage ! ». La comédie Yesterday est attendue dans les cinémas français le 3 juillet prochain !
ED SHEERAN PRÊT À ARRÊTER LA MUSIQUE ?En attendant de (re)découvrir Ed Sheeran dans les salles obscures, ce dernier se fait plutôt discret dans l’industrie musicale. En janvier 2018, il a même évoqué l’éventualité d’arrêter sa carrière après son prochain album. « Mon ambition est de tout arrêter et avoir des enfants. Je serai du genre ‘’tout cela ne m’intéresse plus puisqu’il y a une autre vie dont je dois m’occuper’’ », a-t-il déclaré au Daily Star avant d’ajouter : « C’est totalement compréhensible parce que quand tu as des enfants, ton but est de devenir un bon père (…). Et pour être honnête, mes ambitions diminuent un peu, car j’ai accompli beaucoup plus de choses que je n’aurais jamais cru. Je ne sais même pas quoi faire maintenant. J’ai le sentiment que quand tu joues dans un stade rempli, rien ne peut être plus grand. Alors tu fais quoi ? Tu vends 15 millions d’albums. Tu proposes quoi avec ton prochain disque ? ».