Pink : nouveau concert annulé, elle est accusée de mentir à ses fans (Photo)
Publié : 3 août 2018 à 9h20 par Aurélie Amcn
Crédit : Pink
Très malade et affaiblie, Pink a été contrainte d'annuler un spectacle en Australie. Mais elle a été surprise sur une plage, avec ses enfants. La presse australienne n'a donc pas été tendre. Furieuse, la star se défend sur les réseaux sociaux et rétablit la vérité.
Pink règle ses comptes. La chanteuse américaine est actuellement en Australie, où elle entame une nouvelle partie de sa tournée Beautiful Trauma Tour. Mais hier, elle a été contrainte d’annuler son premier concert à Sydney. La raison ? Une nouvelle infection. « Salut mes amis de Sydney. C’est avec une immense frustration que (…) je reporte le concert de vendredi. Je pensais que quelques jours de repos suffiraient à me libérer de cette infection. Je suis désolée », s’est-elle excusée sur son compte Twitter. Si ses fans lui ont rapidement adressé de tendres messages de soutien, la presse australienne n’a pas été tendre avec l’interprète de What About Us, l’accusant même d’avoir menti à ses fans australiens (image ci-dessous)
PINK EST FURIEUSE CONTRE LA PRESSE AUSTRALIENNEEt pour cause, Pink a été aperçue en train de passer une journée en famille sur la plage de Byron Bay. Choquée et blessée par de telles spéculations, la chanteuse de 38 ans a décidé de prendre la parole sur Instagram afin de rétablir la vérité et pointer du doigt l’attitude des paparazzis australiens en publiant une des photos volées d’elle et sa fille prise sur la plage. « Je n’ai pas besoin de me justifier, mais par respect pour mes fans, je vais essayer », commence-t-elle par écrire, visiblement furieuse. Pink explique alors sa démarche d’organiser une tournée avec ses enfants : « J’ai organisé méticuleusement cette tournée, essayant de faire ce qui était le mieux pour mes enfants tout en faisant de mon mieux pour vous offrir le meilleur et le plus physique spectacle de ma vie ». PINK RÉTABLIT LA VÉRITÉConcernant ces photos volées, elle se justifie ensuite en racontant le calvaire qu’elle vit depuis le début de cette nouvelle série de concerts : « Cette escapade à Byron était prévue depuis 2017 ; une façon pour nous de sortir de l’hôtel et de passer du temps avec mes enfants. J’ai été malade deux fois (les enfants aussi) pendant cette tournée en Australie (…). Cette fois-ci, ce que ces parasites de paparazzis ne montrent pas, ce sont les deux docteurs qui se relayent, les antibiotiques, les stéroïdes, le Vick’s, les sprays pour le nez et pour la gorge, encore des stéroïdes, un bébé qui pleure en plein milieu de la nuit, toutes les nuits, une mère qui lui donne des bains chaud et rassure sa fille aînée en lui disant que tout va bien ».PINK EST MALADE ET ÉPUISÉED’ailleurs, il y a quelques jours, lors d’une interview intime avec l’actrice Reese Witherspoon, Pink avait confié ses difficultés à concilier sa vie d’artiste et son rôle de mère en tournée. « Partir en tournée avec ses enfants, c’est vraiment un piège. C’est épuisant ! C’est la chose la plus difficile que j’ai faite de toute ma vie », avouait-elle, la mine fatiguée. Cependant, elle reconnaissait aussi que cela lui permettait de vivre des moments inoubliables, comme la visite du Mémorial de l’Holocauste, à Berlin, avec sa fille, Willow Sage âgée de 5 ans.