Rita Ora : James Arthur est devenu « accro au sexe » à cause d’elle !
Publié : 2 octobre 2017 à 14h45Aurélie Amcn
Rita Ora et James Arthur ont eu une aventure ! Aussi brève cette idylle fut-elle, elle aura fait du chanteur britannique un vrai « accro au sexe ». Dans un entretien au Sun, il se confie...
James Arthur fait des révélations croustillantes ! Le vainqueur du télé-crochet The X Factor se confie sur sa brève idylle avec une célèbre chanteuse. Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères britanniques de The Sun, l’interprète de Impossible a ainsi avoué être « devenu un sex-addict à cause de Rita Ora ». RITA ORA LUI A « BRISE LE CŒUR »
Les deux artistes se sont, en effet, rencontrés pendant la tournée de The X Factor, il y a quelques années. À The Sun, James Arthur raconte, qu’un soir, Rita Ora l’invite à monter dans son bus de tournée. « C’était magique, c’était une nuit incroyable. Rita semblait vraiment m’apprécier (…). Nous nous sommes revus après et nous avons passé plusieurs nuits ensemble. Elle m’a même dit qu’elle était amoureuse de moi. Elle semblait tellement sincère que je l’ai cru, même si cela me paraissant complètement insensé ! », se souvient James Arthur. Sauf que du jour au lendemain, Rita ne lui donne plus aucune nouvelle. En la voyant alors se pavaner avec d’autres hommes, James Arthur avoue avoir eu « le cœur brisé »…
« JE SUIS DEVENU ACCRO AU SEXE À CAUSE DE RITA ORA »
Blessé et dévasté, James Arthur tente de recontacter la jolie blonde. En vain. Il décide alors d’enchaîner les conquêtes pour apaiser sa peine et oublier Rita Ora... Ce désir de séduire est même devenu une réelle addiction pour le jeune homme. « Je discutais avec des centaines de filles sur internet ou sur WhatsApp. Je couchais avec tellement d’entre elles que je ne suis même pas capable de les compter. C’était facile. Pas de sentiments, juste du sexe, excepté, peut-être, avec une ou deux filles », explique-t-il.
Une pratique qui ne l’empêche pas pour autant de se sentir déprimé. Quand il rentre chez lui, il se sent « seul, dans mon appartement avec personne pour partager ma vie. Je mourais d’envie de retrouver la normalité. Je répétais à mes frères et sœurs vouloir retrouver ma vie d’avant ». Aujourd’hui, James Arthur semble avoir définitivement tourné la page. Le chanteur britannique file désormais le parfait amour avec la danseuse Jessica Grist. Côté musique, il cartonne avec son tube Say You Won’t Let Go. Quant à Rita Ora, elle vient de dévoiler une version acoustique de son tube Your Song en duo avec Ed Sheeran (ci-dessous).