Rita Ora : son mini bikini choque les internautes (Photos)
Publié : 3 janvier 2019 à 14h20 par Aurélie Amcn
Crédit : Rita Ora
Le bikini rose de Rita Ora ne fait pas du tout l'unanimité sur Instagram et provoque l'indignation de certains internautes.
Rita Ora fait considérablement monter la température sur Instagram. Profitant encore de quelques jours de vacances sous les tropiques, la chanteuse britannique de 28 ans partage plusieurs photos sexy, voire même osées, sur les réseaux sociaux. Dernière publication en date, un cliché d’elle pris sur le pont d’un bateau et où elle arbore un bikini rose très échancré et certainement un peu trop petit pour couvrir les parties intimes de son corps. C’est en tout cas le constat fait par de nombreux internautes. Si certains se réjouissent de pouvoir admirer le corps de rêve de la star, d’autres fans hurlent à l’indécence. Ainsi dans les commentaires de la publication de Rita Ora dépassant les 500 000 mentions J’aime, les internautes se lâchent. « Je t’adore beaucoup Rita, mais pourquoi faut-il toujours que tes seins dépassent de tes bikini ? Ne peux-tu pas les porter convenablement ? », « Error : message d’erreur », « Mes yeux, mes yeux, j’ai eu si peur ! » ou encore « Je ne peux pas regarder, je suis encore mineur », mais aussi « Autant ne rien porter du tout », peut-on lire. « Encore une femme célèbre qui montre à ces jeunes abonnées que cela est un comportement totalement normal et exactement le genre de photos qu’elles doivent publier sur les réseaux sociaux. Honteux », s’indigne même une utilisatrice de l’application. Un avis partagé par le média Page Six qui note que l’interprète de Your Song enfile régulièrement des hauts bikinis nettement plus petits que sa poitrine.
Une seconde photo a encore plus choqué les internautes. En effet, la star nous invite à « swiper » pour découvrir les détails de sa tenue. Et là, vision d’horreur ! Nous découvrons un homme poilu vêtu du même petit bikini rose. Il s’agit en réalité de Nicki Grimshaw, un célèbre animateur de télévision outre-Manche.