Selena Gomez dévoile plusieurs teasers du clip "Back To You" (Vidéos)
Publié : 4 juin 2018 à 13h20 par Aurélie Amcn
Crédit : Selena Gomez
En attendant la sortie du clip officiel de la chanson "Back To You", Selena Gomez vient de partager plusieurs extraits, photos et vidéos, sur ses réseaux sociaux. Les fans sont déjà conquis et nous aussi !
Selena Gomez est de retour avec une nouvelle chanson. Il y a quelques jours, elle a dévoilé le titre Back To You qui est aussi le générique de la nouvelle saison de la série 13 Reasons Why (co-produit par Selena Gomez) sur Netflix. La chanteuse nous avait alors dévoilé une première vidéo avec des extraits des nouvelles péripéties de Clay, Jessica, Justin, Bryce, Zack et la défunte Hanna Baker. Aujourd’hui, surprise : Selena Gomez annonce qu’un clip officiel sera très prochainement disponible pour sa chanson Back To You. Pour nous faire patienter encore quelques jours, la star de 25 ans vient tout juste de publier plusieurs aperçus, des photos et des vidéos, sur ses réseaux sociaux. Avec sa toute nouvelle coupe de cheveux (un carré très court agrémenté d’une frange), elle enchaîne les scènes : d’abord vêtue d’une robe à sequins très rétro, assise dans l’herbe au pied d’un arbre ou encore en pleine dispute avec un beau blond. Sur chacune de ces séquences, les paroles de la chanson sont sous-titrées. Dans une vidéo hilarante, l’ancienne actrice de Disney prend un air dramatique avant de rire. En légende, elle écrit : « Ca arrive bientôt ». De quoi nettement nous mettre l’eau à la bouche…
Surtout que Hung Vanngo, le maquilleur de Selena Gomez, a quant à lui carrément publié un extrait du clip Back To You sur son compte Instagram : des images du clip et des coulisses du tournage (ci-après). Ces diverses publications affichent chacune entre 3 et 6 millions de mentions J’aime. Et pour cause, Selena Gomez est LA star la plus suivie sur Instagram, et ce, depuis plusieurs années. Selena Gomez prépare aussi activement la sortie de son nouvel album pour succéder à Revival sorti en 2015. Elle l’a effectivement elle-même annoncé sur les réseaux sociaux en décembre dernier en partageant une photo d’elle derrière un micro dans un studio d’enregistrement. « En ce moment. Jusqu’à l’année prochaine. Voici où je me trouverai », avait-elle écrit. Rendez-vous dans les prochains mois.