Shawn Mendes : son adorable geste pour des fans pendant ses vacances (Vidéo)
Publié : 31 juillet 2018 à 8h30 par Aurélie Amcn
Crédit : Shawn Mendes
Pendant ses vacances au Mexique, Shawn Mendes est tombé nez à nez avec une horde de fans. Fidèle à lui-même, il a tenu à faire plaisir à tout le monde en faisant un adorable geste⬦ On a les images !
On le répète souvent, mais Shawn Mendes est un vrai gentil. Dans ses chansons, dans ses clips, en interview, à la télévision, et même dans la rue, le chanteur fait en sorte de toujours combler tout le monde. Et même lorsqu’il profite de quelques jours de vacances, il ne déroge pas à sa règle. Actuellement à Mexico, au Mexique, il a croisé un groupe de fans sur la plage : une vingtaine (voire nettement plus) de jeunes filles sont venues l’accoster pour lui réclamer un selfie. Conscient que cela risquait de s’avérer compliqué et surtout très long, le chanteur de 19 ans a eu une idée brillante. Entouré par sa horde de fans, il a alors pris la parole : « Chut, écoutez-moi une seconde ! Je vais pendre une seule photo. Je vais la prendre avec ce téléphone, et ensuite elle l’enverra à tout le monde, ok ? Je dois donc être certain que tout le monde soit sur la photo, alors ne laissez personne sur le côté. Celles de devant baissez-vous et serrez-vous, car je vais prendre une seule et unique photo » (vidéo ci-dessous). Le groupe de fans s’est donc exécuté, sans broncher, et la photo a pu être réalisée : placé, devant, au milieu de ses admiratrices, Shawn Mendes affiche un large sourire, ravi d’avoir pu faire plaisir à tout le monde. Puis, comme convenu, la photo a ensuite été envoyée à toutes les personnes présentes. Quelques instants plus tard, dans l’enceinte de l’hôtel, d’autres fans encore plus chanceux ont quant à eux eu la chance de rencontrer l’artiste en petit comité et de prendre des selfies.
Après avoir charmé la planète entière avec ses tubes Stiches, Mercy, There’s Nothinh Holding Me Back ou enore Treat You Better issus de l’album Illuminate, Shawn Mendes a sorti un nouvel album éponyme en mai dernier, dont le premier extrait fut In My Blood qu’il a remixé pour en faire la chanson officielle du Portugal pour la Coupe du monde de football en Russie. Aujourd'hui, il est de retour avec le single Nervous.