Sia avoue être attirée par Diplo de Major Lazer, ce dernier lui répond !
Publié : 28 janvier 2020 à 9h55 par A.L.
La chanteuse australienne Sia avoue être attirée sexuellement par le DJ Diplo.
Crédit : Atlantic Records
Lors d'une récente interview accordée au magazine GQ, la chanteuse australienne Sia avouait être sexuellement attirée par un ami très proche, l'artiste Diplo. Ce dernier vient enfin de lui répondre. On vous dit tout !
Il y a quelques semaines, Sia, qui avait récemment annoncé être atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos, une maladie génétique rare qui provoque de nombreuses douleurs chroniques et invalidantes, a révélé être devenue maman pour la première fois. En effet, la chanteuse australienne a confirmé dans une interview accordée au magazine GQ qu’elle était à présent mère d’un petit garçon. "Je viens d’adopter un fils”, a ainsi révélé la star. Mais ce n'est pas tout. Au cours de cette entrevue, Sia a également avoué être sexuellement attirée par un de ses amis proches, le DJ Diplo. "J'ai écrit un SMS à Diplo et je lui ai dit : 'Ecoute, tu es l'une des cinq personnes avec laquelle j'ai le plus d'attirance sexuelle et aujourd'hui, j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d'adopter un garçon. Je n'ai pas de temps à consacrer à une histoire d'amour. Mais si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi !", a-t-elle confié.
Diplo répond à Sia
Sia expliquait notamment qu'une grande partie de leur relation"est basée sur le fait d’essayer de ne pas avoir de relations sexuelles" afin de ne pas ruiner leur relations d’affaires. Pour la première fois, Diplo est sorti du silence sur cette histoire. "Il n’y a rien à dire", a-t-il commencé. "Je l’aime à mort et notre relation amicale m’importe énormément […] Elle est un canon et elle fait tout ce qu’elle veut. Elle est spontanée et folle, donc je l’aime pour ça", a-t-il ajouté. Malheureusement pour les fans qui attendaient des informations croustillantes, l'amitié entre les deux membres du groupe LSD semble donc purement platonique !