Sia rejoint un nouveau " super-groupe " de musique (Photo)
Publié : 17 avril 2018 à 9h00 par Aurélie Amcn
Crédit : Siamusic
Après nous avoir fait danser sur ses tubes, puis avoir sorti un album de Noël, Sia se lance aujourd'hui un tout nouveau défi en rejoignant un super-groupe de musique.
Sia se lance un tout nouveau défi. Et elle ne sera pas seule. La chanteuse australienne de 42 ans sera entourée de grosses pointures de l’industrie musicale, à savoir le chanteur britannique Labrinth découvert par Simon Cowell (The X Factor) mais surtout le célèbre DJ-producteur Diplo. C’est d’ailleurs ce dernier qui a annoncé cet énorme nouveau projet artistique en publiant une mystérieuse photo (voir ci-dessous) sur les réseaux sociaux : une jaquette de cassette audio sur laquelle figure la mention « LSD » pour Labrinth, Sia et Diplo. Depuis cette publication Instagram, c’est la frénésie parmi leurs fans qui, sur la toile, expriment leur excitation. Aujourd’hui, de nouvelles informations viennent de tomber concernant ce nouveau mystérieux projet…
« LSD, ce n’est pas une nouvelle chanson du trio, mais c’est bien un nouveau super groupe de musique composé des trois artistes. Cela peut paraître improbable, mais il semble bien que le concept de LSD ne soit pas seulement pour le temps d’une chanson, mais fait pour durer. Et c’est ce qui nous excite le plus », confie une source proche des trois artistes au média britannique The Sun, avant de poursuivre : « Monter un projet annexe à toutes leurs carrières respectives ne leur semble pas étrange. Ce sont des amis qui s’amusent et font ce qu’ils font le mieux : de la musique ». C’est grâce à de nombreux contacts en commun que Sia, Labrinth et Diplo sont devenus très proches. Ensemble, ils ont alors passé beaucoup de temps à faire dans la musique entre New York City et Los Angeles. Selon les informations de nos confrères britanniques, la première chanson du groupe LSD devrait même sortir dans les prochaines semaines… D’ici là, on retrouve à nouveau Sia Kate Isobelle Furler, de son nom complet, aux côtés de David Guetta sur le méga tube Flames.