Une joueuse de tennis vend une partie de son bras contre de la crypto-monnaie
Publié : 9 avril 2021 à 15h22 par A.L.
Oleksandra Oliynykova vend une partie de son bras.
Crédit : Capture d'écran Instagram @oleksandraoliynykova
Oleksandra Oliynykova, une joueuse de tennis internationale, a décidé de vendre une partie de son bras en échange de crypto-monnaie.
Non, ce n'est pas une blague. Oleksandra Oliynykova, 655ème joueuse mondiale de tennis, est férue de crypto-monnaie. De ce fait, la Croate âgée de 20 ans a mis en vente une partie de son bras, et plus exactement une zone de 15 sur 8 cm au-dessus du coude, en échange de trois Ethereum (une cybermonnaie), soit environ 6 000 dollars.
"If you want happiness for a year, inherit a fortune."What $BTC people stand for."If you want happiness for a lifetime, help someone else.”What $BCH people stand for.Get wealthy & change the world for better. Make two things, not just the first one. This is #BitcoinCash pic.twitter.com/brIpxyajeZ
— Oleksandra Oliynykova (OLICRYPTO) (@OliCryptoDotCom) March 26, 2021
Un panneauu publicitaire humain
Ainsi, le.a futur.e acquéreur.esse de ce "morceau de peau" pourrait donc s'offrir une sorte de panneau publicitaire humain afin d'y apposer un tatouage en guise de coup de pub' au cas où la carrière de la joueuse décollait à l'avenir. Si les jeux d'argent et de paris sont quant à eux interdits, le.a futur.e propriétaire du bras pourrait également choisir de ne rien y mettre et de le revendre un jour plus cher.