Un fast-food attaqué et cambriolé avec… une pelleteuse (Vidéo)

Publié : 11 février 2022 à 12h00 par Aurélie Amacin

Quand des cambrioleurs détruisent un McDo à la pelleteuse

Crédit : Pixabay

Scène insolite devant un célèbre fast-food d’une banlieue française. Des cambrioleurs ont utilisé une pelleteuse pour détruire la façade et dérober les coffres. Voici les images de l’attaque.

Cambriolage insolite au Mc Do de Nantes. Dans la nuit de mercredi à jeudi 10 février, le fast-food situé à Pont Cheviré a été littéralement détruit à la pelleteuse (vidéo ci-dessous). Selon la presse locale, avec leur engin de chantier volé sur un chantier voisin, les cambrioleurs ont d’abord écrasé la façade de l’établissement, puis ils s’y sont introduits et y ont dérobé les coffres de la caisse du Drive.


Des témoins ont affirmé avoir ensuite vu plusieurs d’individus s’enfuir à bord d’un break BMW en direction du périphérique de la ville. « On s’attend à une attaque à main armée quand on bosse au Mc Do, pas à une attaque à la tractopelle », déclare un employé. Heureusement, l’attaque n’a fait aucun blessé sur place, mais de très gros dégâts. Le restaurant restera donc fermé pendant plusieurs semaines, le temps des travaux de réparation.



Cette nuit, une équipe à défoncé la façade du Mc Do Janvraie à Nantes avant d’arracher les coffres. Gros dégâts à la clef. Mais pas de blessé. pic.twitter.com/xdAfwizoiy


— Anne-Hélène Dorison 🗞 (@AnneHD44) February 10, 2022