Ariana Grande : cette parodie fait mourir de rire les internautes (Vidéo)
Publié : 19 novembre 2018 à 14h00 par Aurélie Amcn
Une comédienne californienne publie une parodie hilarante d'Ariana Grande. Sa vidéo devient virale et fait mourir de rire des millions d'internautes. Regardez !
Ariana Grande a des mimiques bien à elle. Une gestuelle et des expressions qui ont inspiré une jeune femme. Sur Youtube, une certaine Julia Finkelstein a donc décidé de parodier la chanteuse de 25 ans en dévoilant une vidéo inspirée des célèbres « 73 Questions » du magazine VOGUE ; une interview originale au cours de laquelle les célébrités répondent à des questions banales en parcourant les différentes pièces de leur résidence. Un exercice auquel ne s’est pas encore prêté (la vraie) Ariana Grande.
Alors pour coller au mieux à son personnage d’Ariana Grande, Julia Finkelstein a d’abord adopté tous les codes stylistiques de l’interprète de Side By Side : ses extensions capillaires et sa longue queue de cheval brune, son emblématique et épais trait de liner sur les paupières, son pull gris oversize sans oublier ses célèbres cuissardes et sa manucure parfaite. Pour nous mettre d’emblée dans l’ambiance, la Youtubeuse imite aussi la posture de la chanteuse sur la pochette de l’album My Everything (2014) et s’essaie à quelques vocalises. S’enchaîne ensuite une série de questions à laquelle la vraie-fausse Ariana Grande répond avec le désormais célèbre réponse « Yuh ! », agrémentée d’un battement de paupières et des intonations propres à la vraie star (vidéo ci-dessous). C’est d’ailleurs assez troublant…
UNE « FAUSSE » ARIANA GRANDE PLUS VRAIE QUE NATURE
Après avoir fait mine de trébucher comme lors de la prestation live d’Ariana Grande chez Elle DeGeneres, la jeune femme nous apprend que sa couleur préféré est « cloud » (« nuage », en français), que son hashtag préféré est #ZeroFucks, que son premier réflexe au réveil est d’enlacer son cochon Piggie Smalls ou encore que son accessoire préféré est ses oreilles de chat. La jeune femme n’oublie pas de promouvoir le nouveau single de la chanteuse en répondant « Thank U, Next » au moment d’évoquer ses anciens amants.
Bref, c’est très drôle ! Publiée il y a tout juste une semaine, la vidéo fait désormais le buzz sur la toile et fait mourir de rire les internautes avec près de 2 millions de vues. Interrogée par le média Refinery29, Julia Finkelstein explique comment elle s’est si bien appropriée le personnage d’Ariana Grande. Selon la comédienne, il y a trois choses à retenir : le mouvement des sourcils, la mâchoire qui doit toujours être très serré et enfin le « Yuh » qui vient du fond de la gorge.