Bebe Rexha fait des révélations sur sa sexualité (Photo)
Publié : 3 avril 2019 à 11h10 par Aurélie Amcn
Bebe Rexha se livre comme jamais sur sa sexualité et relance les rumeurs sur sa vie sentimentale.
Bebe Rexha est la cover-girl du nouveau numéro spécial Musique du magazine Nylon. Mais la star newyorkaise ne s’est pas seulement contenté de prendre la pose dans un ensemble à paillettes, elle s’est aussi longuement confiée sur sa vie sentimentale. « Je crois que je fais peur aux hommes », commence-t-elle par admettre. « J’ai le sentiment que tout le monde a peur de moi, les mecs comme les filles. Parce que j’aime dire les choses et ils ont peur que je leur dise des vérités les concernant (…) je dis des choses stupides, ça sort vraiment de façon cash », poursuit-elle tout en précisant être une briseuse de cœur.
La jeune femme de 29 ans fait aussi des révélations sur sa sexualité. « Si j’ai envie de faire l’amour avec quelqu’un, je le fais. Peu importe qui tu es. Je me fis beaucoup aux énergies », révèle-t-elle. Puis, tout comme un certain Sam Smith qui se décrit comme « non-binaire », elle reconnaît se sentir à la fois homme et femme : « Parfois, je me sens très masculine dans mon quotidien. Quand je rentre chez moi, je n’ai plus à être féminine et je peux enfin être qui je suis vraiment ».
Si Bebe Rexha ne précise pas l’amant.e de ses rêves, elle sait toutefois ce qu’elle recherche en amour : « J’aimerais rencontrer quelqu’un qui prenne soin de moi, parce que j’ai l’impression d’aider tout le monde. Et pour une fois, j’aimerais qu’on fasse cela pour moi ! ». Mais ne l’emmenez pas en rendez-vous galant : elle déteste cela ! « Je n’aime pas devoir être intime avec une personne quand des gens nous observent ».
Il y a quelques mois déjà, au moment de la sortie de sa collaboration avec Cardi B et Rita Ora sur le titre Girls évoquant une relation entre deux femmes, l'interprète de Last Hurrah avait déjà fait des révélations similaires : « La question de savoir si la chanson est une histoire vraie est complètement débile. Les gens cherchent toujours à voir le côté négatif au lieu de se dire ‘’ok, peut-être que ces filles embrassent réellement d’autres filles, peut-être que Bebe est bisexuelle’’. Au final, vous ne savez rien de mon orientation sexuelle, alors oui, j’ai l’impression qu’on m’a manqué de respect ».