Bigflo et Oli sont les stars des nouvelles publicités d'un déodorant (Vidéos)
Publié : 15 mai 2018 à 13h00 par Aurélie Amcn
Dans la nouvelle campagne publicitaire des déodorants AXE, Bigflo et Oli livrent leurs conseils en matière de séduction sous forme de battle de rap. On adore !
Pour ses spots publicitaires, la marque de déodorants AXE a toujours su faire preuve d’originalité... Des publicités bien souvent hilarantes mais aussi gênantes, comme cette fameuse publicité dans laquelle un homme se transforme littéralement en chocolat pour attirer les femmes autour de lui. Aujourd’hui, la marque se renouvelle en livrant cette fois-ci de précieux conseils en matière de séduction à ses clients. Pour promouvoir sa nouvelle gamme de déodorants Gold, AXE a donc fait appel à deux rappeurs très populaires : le duo Bigflo & Oli, les deux frères toulousains récompensés aux dernières Victoires de la musique et qui enchaînent actuellement les tubes.
Dans la première vidéo (ci-dessous), les deux rappeurs viennent en aide à un jeune homme en soirée sous forme de battle de rap. Ce dernier peine à s’imposer et à séduire une jeune femme. Bigflo commence donc par le clasher en rappant : « Mec, arrête, je sais très bien ce que tu as en tête / Oublie de suite, tu vas juste lui gâcher la fête / Sois à ta place, t’es pas beau gosse (…) / Son genre de mec, c’est tout l’inverse de toi ». Oli, aux platines, prend ensuite la parole pour réconforter le jeune homme, le remotiver et l’aider à aller aborder cette fameuse jeune fille. « Il dit n’importe quoi, ne calcule pas son air moqueur / Essaie de te vider la tête et pour une fois écoute ton cœur / Il n’a jamais rien osé faire de sa vie, c’est peut-être la femme de la tienne / Donc vas-y avant de regretter toute la nuit ».
Dans la seconde vidéo (ci-dessous), un autre jeune homme pénètre chez un disquaire. Même scénario. Bigflo a encore le rôle du petit démon, mais cette fois-ci à travers des posters : « T’as pas de style, avec ta chemise et ton petit pull / Laisse-la tranquille, elle va te trouver ridicule / Mon gars, c’est mort, regarde ton corps / Retourne pousser la fonte, tu vas encore lui taper la honte ». Heureusement, Oli apparaît sur un écran de télévision avec des paroles bien plus optimistes : « Non, tente ta chance, t’inquiètes / Fais-le, ne te laisse pas effrayer / Regarde sa tête, sérieux, c’est toi qui devrais le conseiller (…) Mon gars, toutes les belles histoires commencent par un premier pas ». Quelques psschht de déo AXE, et l’affaire est dans la poche !