Bigflo & Oli : en tournage avec Soprano et Black M pour "C’est que du rap" ! (Vidéo)
Publié : 17 décembre 2018 à 14h00 par Aurélie Amcn
Bigflo et Oli préparent une très grosse surprise ! Les deux frères toulousains ont été aperçus en plein tournage avec Soprano et Black M.
Bigflo et Oli sont de retour avec un nouvel album intitulé La vie de rêve. Un opus décrit comme dans « la continuité » de l’album La vraie vie et dans lequel figure de nombreux tubes comme Nous aussi 2, Demain en duo avec Petit Biscuit ou encore Plus Tard. Pour leur prochain single, les deux frères toulousains ont choisi le titre C’est que du rap aux côtés de Black M et Soprano, deux de leurs idoles. D’ailleurs, ils l’ont dit eux-mêmes sur Instagram, il s’agit d‘un « feat de légende avec deux artistes qui [nous] ont inspiré et montré l’exemple pendant des années ».
Les quatre rappeurs préparent ainsi actuellement le visuel de leur collaboration. Et c’est sur les réseaux sociaux que Black M a dévoilé un premier aperçu du clip de C’est que du rap. Installés autour d’une table sur laquelle trône de nombreux plats, les quatre artistes se préparent au tournage. Un décor simple puisqu’autour d’eux, il n’y rien qu’un espace vide et sombre. À l’image, on peut lire la mention « clip en cours », tandis qu’en légende de sa vidéo, Black M écrit : « à suivre ». Pour l’heure, aucune date de sortie pour le clip C’est que du rap n’a été annoncée, mais les fans s’impatientent déjà comme on peut le voir dans les quelques réactions : « Impatient de découvrir le clip avec vous 4 ! », « Du lourd cette table ! », « J’ai trop hâte de découvrir », « Magnifique vidéo » ou encore « 4 monstres 1 clip ensemble ».
Pour célébrer le succès de leur dernier album, Bigflo et Oli, dont les vrais prénoms sont Florian et Olivio, s’offrent la plus grande salle d’Europe, à savoir la U Arena de Paris la Défense (Paris). Rendez-vous le 26 octobre prochain. Avant cela, ils se produiront au Stadium de Toulouse.
A suivre @bigfloetoli @Sopranopsy4 #cestquedurap pic.twitter.com/X2OYyQ44U7
— BLACK.M (@Bmesrimes) 13 décembre 2018