Ed Sheeran dans une publicité délirante ! (Vidéo)
Publié : 22 décembre 2017 à 9h50Aurélie Amcn
À l'occasion des fêtes de Noël, Spotify dévoile une publicité délirante avec Ed Sheeran. L'occasion aussi de faire un bilan de l'année écoulée. Regardez ces images !
Ed Sheeran est le roi de Spotify en 2017. Il a cartonné avec son tube Shape Of You issu de l’album DIVIDE ayant marqué son grand retour dans les bacs. Dans la foulée de ce premier succès, le chanteur britannique a ensuite multiplié les écoutes en streaming avec la chanson Castle On The Hill puis, plus récemment, avec sa balade romantique Perfect. Ainsi pour célébrer ces nombreux records au cours de l’année écoulée, la célèbre plateforme de streaming musical a décidé de lui dédier une publicité sur le thème de la magie de Noël. Un spot publicitaire féerique et délirant à la fois dans lequel Ed Sheeran est évidemment mis en scène…
Installé confortablement dans un fauteuil, près d’un sapin au pied duquel trônent de nombreux cadeaux, le chanteur de 26 ans se retrouve face à un biscuit en pain d’épice à son effigie : avec une chevelure rousse et en train de chanter son dernier tube Perfect. Entre lassitude et gourmandise, Ed Sheeran dévore goulûment la tête de ce bonhomme à son image, le faisant ainsi taire. Penaud et amusé à la fois, il fixe ensuite la caméra. C’est drôle et perturbant à la fois. Mais on adore. À l’issue de la vidéo, un texte de Spotify félicite l’artiste : « Félicitations, Ed Sheeran. L’artiste le plus streamé en 2017 ».
Si Ed Sheeran a battu tous les records en solo, il vient aussi de battre un nouveau record en invitant Beyoncé à chanter sur son titre Perfect. Leur collaboration s’est hissée à la première place du Billboard Hot 100, un célèbre classement américain. Une première depuis neuf longues années pour Beyoncé ! Ed Sheeran a aussi signé une toute nouvelle version symphonique de Perfect avec cette fois-ci le chanteur italien Andrea Bocelli. Pour célébrer ces nombreux succès avec son public français, Ed Sheeran se produira les 6 et 7 juillet 2018 au Stade de France.