Halsey réalise son rêve d’enfant et rencontre ses idoles ! (Vidéo)
Publié : 20 novembre 2018 à 13h00 par Aurélie Amcn
Halsey réalisé son plus grand rêve. Passée en mode groupie, elle rejoint ses idoles su scène. Regardez !
Comme la majorité de la population, les artistes ont eux aussi des idoles. Des personnes dont ils sont complètement fans et avec qui ils rêvent de partager un moment privilégié. C’est le cas de la chanteuse Halsey dont les idoles sont les membres du groupe Panic ! At The Disco (Brendon Urie, Ryan Ross, Dallon Weekes, Brent Wilson, Jon Walker et Spencer Smith), et ce, depuis son plus jeune âge. Elle n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour le groupe originaire de Las Vegas, dans le Nevada. Aujourd’hui, la chanteuse de 24 ans a enfin pu réaliser son rêve : les rencontrer et surtout chanter sur scène avec eux.
Cela s’est passé au Corona Capital Festival de Mexico City, au Mexique, le week-end dernier. Alors que les six musiciens se lançaient dans l’interprétation de leur tube I Write Sins Not Tragedies, Halsey a commencé par se tenir derrière la scène pour admirer le début de la prestation, non sans une pointe d’émotion, entre excitation et stress. Puis, après quelques secondes, elle s’élance sur la scène, micro à la main. De nombreux festivaliers ont immortalisé la scène et l’ont largement commenté sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
« Halsey était une fan-girl comme moi et maintenant elle est amie avec eux et monte sur scène avec Brandon. Un but dans la vie. J’en rêve. C’était la meilleure chose qui puisse arriver au dernier concert de l’année de Panic ! At The Disco ! » ou encore « Faites péter le champagne ! Halsey est tellement mignonne et tellement heureuse ! », déclarent certains fans à propos de cette prestation. De son côté, Halsey a tenu à remercier Brandon et ses musiciens en partageant elle aussi une photo souvenir de leur rencontre sur scène : « Brandon, tu es mon héros pour toujours ».
De plus, notons qu’aujourd’hui, plusieurs internautes réclament une collaboration officielle entre la chanteuse et ses idoles de toujours… Rien de prévu pour l’instant. Pour l’heure, c’est en solo que ces artistes squattent les charts avec la chanson Without Me pour Halsey et le tube High Hopes pour Panic ! At The Disco.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram