Jonas Brothers dévoilent les raisons de leur succès !
Publié : 11 septembre 2019 à 12h25 par A.L.
En 2013, c'est le choc : les Jonas Brothers annoncent leur séparation. Moins de 10 ans après, ils annoncent leur grand retour avec un nouvel album baptisé "Happiness Begins". Depuis, Nick Jonas s'est confié au magazine "Cigar Aficionado" sur l'une des principales raisons de leur succès.
Souvenez-vous. Le 29 octobre 2013, les Jonas Brothers annoncent leur séparation pour une durée indéterminée. Six ans après, le 28 février dernier précisément, les trois frères surprennent la planète entière en annonçant une mini-tournée puis la sortie d’une nouvelle chanson. Sucker se hisse aussitôt au sommet des charts. Dans la foulée, un second single est dévoilé : Cool, déjà décrit par certains médias américains comme "le" tube de l’été. Kevin, Joe et Nick confirment ensuite rapidement leur grand come-back en présentant la pochette de leur nouvel album intitulé Happiness Begins sorti en juin dernier. Porté par le succès de ces nouveaux morceaux, le trio de choc a entamé une tournée mondiale depuis le 7 août dernier. S'ils montent sur scène tous les soirs, à travers la planète, Joe, Nick et Kevin sont bien conscients d'une chose : la raison de leur succès grandissant.
Voir cette publication sur Instagram
La raison du succès des Jonas Brothers
Aujourd'hui, pour faire plaisir à leurs fans, les trois artistes, plus soudés que jamais, n'hésitent jamais à partager des moments de leur vie privée avec leurs femmes. Priyanka Chopra, Danielle Jonas et Sophie Turner, les femmes respectives de Nick, Kevin et Joe, sont en effet souvent sur le devant de la scène, et notamment dans le clip Sucker. "Nous savions que le contexte nécessitait que nous présentions qui nous étions aujourd'hui. Et je pense que la plus grande pièce du puzzle sont ces femmes incroyables qui se tiennent à nos côtés", a expliqué Nick Jonas au magazine Cigar Aficionado. "Elles nous ont volé la vedette dans notre vidéo", a-t-il confié.
En effet, selon le chanteur âgé de 26 ans, si ce fameux clip a obtenu quatre nominations aux MTV VMA et plus de 200 millions de vues sur YouTube, c'est grâce à la présence de leurs compagnes, surnommées les "J Sisters". En somme, des jolies histoires d'amour pour les trois chanteurs qui retrouveront leurs fans français en 2020, et plus exactement le 16 février à Montpellier et le 22 février à Paris.