La maison la plus étroite de Londres est à vendre 1,1 million d'euros (photos)
Publié : 22 septembre 2020 à 15h00 par A.L.
Elle mesure entre 1,5 et 3 mètres de largeur. La maison la plus fine du monde, surnommée la "Slim House", est en vente en plein coeur de Londres. Regardez !
Non vous ne rêvez pas. La maison la plus étroite au monde, aussi baptisée "Slim House", ne mesure qu'entre 1,5 à 3 mètres de largeur dans sa partie la plus large. Située en plein coeur de Londres en Angleterre, dans le quartier Shepherd’s Bush, cette maison hors du commun est aujourd'hui en vente par ses propriétaires pour la modique somme de...995 000 livres sterling, soit environ un peu plus d'un million d'euros.
London, England's skinniest home is for sale! Measuring at 5 feet, 5 inches wide at its narrowest point, the space is on the market for $1.7 million CAD.
— Breakfast Television Toronto (@BTtoronto) September 22, 2020
PHOTOS: Winkworth pic.twitter.com/7RanSKf22c
Cette demeure atypique avec sa silhouette ultrafine, se déploie sur cinq étages pour une surface habitable de 98,3 m². Ainsi, elle dispose d'une cuisine/séjour dotée d'un vrai coin repas, d’une suite parentale, de deux petites pièces de réception avec un espace pour préparer thé ou petit déjeuner et même d'un jardin au format de la maison. Aimee Luther, qui a vécu dans cette maison très spéciale, affirme que les lieux "proposent tout ce que peut offrir une maison, à une échelle légèrement réduite et sans les inconvénients d’avoir des voisins en-dessous ou au-dessus comme dans un appartement", comme le révèle Le Figaro.