Loana battue par son ex, elle dévoile son corps couverts d’hématomes (photos)
Publié : 17 septembre 2020 à 14h20 par A.L.
Photos à l'appui, Loana vient de dévoiler un témoignage glaçant sur Instagram, accusant son ex-petit ami de l'avoir sauvagement battue.
Depuis plusieurs mois, Loana, la gagnante de Loft Story 1, se faisait très rare des réseaux sociaux. Ce jeudi 17 septembre 2020, l'ex-star de télé-réalité de 43 ans a brisé le silence sur Instagram pour faire un témoignage édifiant. Dans un long texte, Loana est ainsi revenue sur ce qu'elle a pu traverser depuis le début de l'année, affirmant qu'elle avait été battue par son ex, Fred, et prouvant ses dires avec des photos où elle est couverte d'hématomes de la tête aux pieds. "Vous voulez vraiment la vérité, voila̬ je commence en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien, ET BIEN OUI je ne vais pas bien, je vais montrer pourquoi... parce que (...) Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez", a-t-elle commencé par écrire en légende des clichés.
"Je comprends maintenant les femmes battues"
Loana a ensuite expliqué que son ex avait tenté de l'acabler auprès de la police pour de supposées possessions de drogues qu'elle aurait stockées chez elle. "Ils n'ont rien trouvé d'autre que des hématomes sur mes bras que justement Fred m'avait fait la veille (...) ils m'ont conseillé de porter plainte pour coups et blessures et ont été remarquables après avoir compris...", a-t-elle confié. Pour cette affaire, Fred Cauvin "a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin", a-t-elle expliqué. "Pervers narcissique qu’il est forcément il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre qu’on veut entendre il est redevenu mon ami et voila̬ ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire et justement pour éviter que je fasse la feÂte dont je reÂvais depuis plusieurs mois avec mes amis", a-t-elle poursuivi avant de raconter un épisode glaçant durant lequel Fred Cauvin l'aurait frappée "sans s'arrêter".
"Un enfer (...) je n'avais jamais vécu une telle violence sur autant de temps, j'aurais préféré mourir, je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu'il s'arrête, je lui disais même oui lorsqu'il me disait que j'étais qu'une connasse pour qu'il soit content", a écrit celle qui tentait de cacher ses blessures avec du maquillage. "Mon teint était blafard a̬ cause du fond de teint que j’ai mis pour dissimuler les coquarts que j’avais (...). Donc avant de spéculer, de penser a̬ des choses idiotes mauvaises connes et insidieuses, essayez déja̬ de comprendre et de savoir la vérité... Je comprends maintenant les femmes battues... Pourquoi est-ce qu’elles restent dans le silence : pour éviter la connerie et l’incompréhension des autres...", a-t-elle conclu.
Pour rappel, en cas de violences conjugales, vous pouvez composer le 3919 depuis un fixe ou mobile, de manière anonyme, sans que cela s'affiche sur votre téléphone. Par ailleurs, vous pouvez également composer le 17, envoyer un SMS d'urgence au 114 ou bien vous rendre sur le portail de signalement, arretonslesviolences.gouv.fr, sécurisé, gratuit, et qui permet d'échanger avec un officier ou un gendarme spécialisé 24h/24, 7 jours sur 7.