Pink pose sans maquillage avec son bébé sur Instagram (Photo)
Publié : 3 octobre 2017 à 16h28Aurélie Amcn
Pink s'assume et pose au naturel, sans maquillage et sans artifices, avec son bébé dans les bras. Comme Alicia Keys et Beyoncé, elle fait là passer un beau message aux femmes...
La chanteuse Pink ne manque jamais une occasion d’exprimer son opinion que ce soit sur scène, dans la presse ou sur les réseaux sociaux. L’interprète de What About Us assume ainsi ses imperfections, à l’instar d’Alicia Keys ou plus récemment de Beyoncé qui osent prendre la pose au naturel, sans artifices et sans maquillage dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Une tendance devenue populaire sur la toile chez les stars et chez les anonymes, grâce notamment au hashtag #NoMakeup (en français : #SansMaquillage). Pink a rejoint ce mouvement de protestation et vient elle aussi de dévoiler un cliché d’elle en noir et blanc sur lequel elle apparaît au naturel avec son bébé, Jameson Moon Hart, dans les bras. En légende, elle écrit : « Promenade au coucher de soleil » (média ci-dessous).
PINK, UNE ARTISTE ET UNE MAMAN ENGAGEE
Une petite balade en pleine nature et "au naturel" qui n’est pas si anodine. Et pour cause, il y a quelques jours, invitée sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, la chanteuse Pink est venue défendre le droit des mamans d’allaiter leur enfant. Alors que l’animatrice américaine commence en affirmant qu’il est « étrange que les gens aient une opinion aussi tranchée concernant l’allaitement maternel », Pink s’est exclamée que « ces opinions aussi tranchées qui n’affectent pas leur propre vie. Les gens préféreraient-ils entendre mon fils hurler parce qu’il a fait ? Car je vous assure qu’il en serait bien capable ! ».
"S'OUVRIR À UNE PLUS GRANDE DIVERSITÉ DES BEAUTÉS"
Quelques jours plus tôt, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, la maman de 38 ans a délivré un très beau message de tolérance à sa fille aînée, Willow Sage, victime de moqueries et autres insultes de la part de ses petits camarades à l’école. « Ma fille m’a dit ‘’maman, je suis la fillette la plus moche que je connais, je ressemble à un petit garçon avec des cheveux longs’’ (…). Non, ma chérie, on ne change pas. On aide les autres à changer et à s’ouvrir à une plus grande diversité des beautés. Et toi, ma petite fille, tu es superbe ! ». Pink est une maman et une artiste engagée qui vient de dévoiler un tout nouveau single passionnel intitulé Beautiful Trauma.