Pink : sa fille de six ans se lance dans les tutoriels maquillage (Vidéo)
Publié : 27 mars 2018 à 8h00 par Aurélie Amcn
Willow Sage, la fille de Pink, se lance dans les « tutorial make-up » et fait une sacrée concurrence aux Youtubeuses⬦ Ou pas. Jugez-en par vous-même !
Avis à toutes les bloggeuses et autres Youtubeuses, stars des réseaux sociaux ! Mesdames, vous avez une sacrée rivale… Après la fillette de 3 ans qui teste la collection de maquillage Fenty Beauty de Rihanna sur Youtube, c’est désormais la fille aînée de la chanteuse Pink, Willow Sage, qui s’essaie aux tutoriels maquillage. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de What About Us a en effet partagé la toute première vidéo de sa progéniture (voir vidéo ci-dessous). « Ma petite fille et son premier tutorial make-up #rockstarenherbe #tellemèretellefille », s’exclame la star en légende de sa vidéo. Dans les coulisses de la tournée de sa célèbre maman, Willow Sage est ainsi confortablement installée face à un miroir avec, juste devant elle, une mini-valise de maquillage.
Après avoir allumé la caméra de son téléphone, la fillette de 6 ans se peinture (c’est le cas de le dire !) le visage de maquillage. Mais telle une experte en la matière, elle n’oublie pas de préalablement présenter chaque produit qu’elle utilise : rouge à lèvres, fard à paupières, blush, eye-liner, mascara, correcteur, contouring… Tout y passe. Le résultat n’est certes pas forcément celui espéré avec du bleu sous les yeux, des joues trop roses, des sourcils trop épais ou encore le rouge à lèvres qui déborde, mais cela n’en reste pas moins très drôle…
Ce n’est pas la première fois que Willow Sage s’invite dans les coulisses de la tournée de sa maman-chanteuse pour amuser la galerie. Il y a quelques semaines, la petite fille avait organisé une vente de bonbons dont l’intégralité des bénéfices a été reversée à une association venant en aide aux habitants de Haïti. Elle avait aussi fait les 400 coups avec son petit frère, Jameson Moon, 1 an, lors des répétitions de la tournée de Pink. Une tournée américaine dont plusieurs concerts viennent d’être annulés : l’artiste de 38 ans souffre d’un vilain virus et d’une extinction de voix depuis plusieurs jours.