Quand Dadju reprend « Djadja » à sa façon (Vidéo)
Publié : 7 février 2019 à 9h30 par Aurélie Amcn
Entre deux concerts, Dadju s'est installé au piano et a tenté de reprendre « Djadja » d'Aya Nakamura. Une séquence qui amuse beaucoup ses fans !
Avec son tube Djadja, Aya Nakamura a inspiré de nombreux internautes. Les anonymes ont proposé des versions acoustiques, des versions a capella, des remix originaux, et même une version en roumain chantée par une jeune femme prénommée Serena a également vu le jour sur Youtube. Les peoples aussi font le buzz en dévoilant leur propre interprétation du tube de l’été 2018 : Bilal Hassani, le nouveau représentant de la France à l’Eurovision, la chanteuse belge Angèle, Clara Luciani ou encore une parodie signée Amel Bent pour la chaîne TéléTOON+.
Aujourd’hui, Dadju entre dans le cercle et dévoile, lui aussi, sa propre version de Djadja. Dans les coulisses de sa tournée G 2.0, le chanteur de 27 ans s’est arrêté devant un piano abandonné dans un couloir sombre. En faisant quelques accords très, très maladroits, il se met à chanter « Oh Djadja, y’a pas moyen, Djadja, j’suis pas ta catin, Djadja, en catchana baby, tu dead ça (…) Oh Dadju, y’a pas moyen, Dadju » avant de se faire interrompre par l’un de ses collaborateurs. Mort de rire, ce dernier s’exclame : « Hey Dadj, Dadj ! Ils sont en train de se faire un clip, ça fait plaisir ! ».
En légende de sa publication, l’interprète de Jaloux s’excuse de sa médiocre prestation au piano : « D’habitude, je joue mieux au piano, mais ce piano, il n’était pas bon ». Mais ses fans ne sont pas dupes : « Le piano n’y est pour rien ! », « Belle voix, mais le piano ce n’est pas ça », « Reste loin du piano », « N’accuse pas le piano, mon grand ! », « Oui, bien sûr, le piano n’est pas bon… », « Dadju arrête ton massacre » ou encore « T’as un sens de l’humour que j’apprécie… ». Sacré Dadju !
Voir cette publication sur Instagram