Rita Ora : déguisée en Post Malone pour Halloween, elle piège son public (Vidéos)
Publié : 29 octobre 2018 à 9h35 par Aurélie Amcn
Rita Ora est littéralement méconnaissable. Pour une soirée d'Halloween (un peu en avance), la star s'est grimée en Post Malone et a piégé son public. Sa transformation est impressionnante, regardez !
Elle est mé-con-nais-sa-ble ! Pour la soirée KISS Haunted House Party qui se tenait ce week-end à la Wembley Arena de Londres à l’occasion des festivités d’Halloween, la chanteuse Rita Ora a bluffée tout le monde, des médias présents sur place aux nombreux invités. La star de 27 ans est, en effet, arrivée entièrement grimée en Post Malone, le célèbre chanteur américain à l’origine des tubes Psycho et Rockstar. L’illusion était d’ailleurs presque parfaite puisque Rita Ora n’a laissé aucun détail au hasard et a adopté tous les attraits physiques de son camarade.
RITA ORA DEVIENT LE CLÔNE DE POST MALONE
L’interprète de la bande-originale du dernier volet de la saga 50 Nuances de Grey a troqué sa chevelure blonde pour laisser place aux célèbres boucles brunes de Post Malone. Elle s’est posé une épaisse barbe brune sur la mâchoire. Mais Rita Ora a surtout reproduit tous les tatouages du rappeur sur son visage, sans omettre d’adopter son look vestimentaire et sa démarche avec notamment une bouteille de bière à la main et une cigarette au coin des lèvres. La petite protégée de Jay Z s’est ensuite présentée sur la scène de la salle londonienne pour interpréter le titre Rockstar entourée d’une troupe de danseurs.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
LE PUBLIC N’Y A VU QUE DU FEU …
Certains spectateurs se sont d’ailleurs faits avoir tant cette transformation est réaliste et impressionnante. Sur les réseaux sociaux, Rita Ora s’est même félicitée de son déguisement et de l’effet suscité : « Halloween 2018 est une sacrée bonne édition ! Post Malone, je t’aime mon frère. J’ai surpris tout Wembley en arrivant déguisée en toi et les fans ne m’ont pas reconnue LOL ! ». La chanteuse britannique remercie ensuite tous les stylistes et les maquilleurs qui lui ont perdu d’arborer un costume d’Halloween aussi réussi.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram