Sa PS5 n’est pas délivrée, il attaque la Fnac en justice
Publié : 24 novembre 2020 à 9h11 par Virgil Bauchaud
En fin de semaine dernière, un toulousain pensait venir récupérer une Playstation 5 précommandée à la Fnac. Mais le magasin a refusé de lui délivrer pour un problème de stock. Le jeune homme compte envoyer une mise en demeure.
C’est une scène que personne n’aimerait vivre. En fin de semaine dernière, un toulousain a vécu une grosse déception. Alors qu’il pensait récupérer sa Playstation 5 à la Fnac, il a vu la console lui passer sous le nez, raconte La Dépêche. Tout avait pourtant parfaitement commencé pour lui, qui avait précommandé la console. Un rendez-vous avait été convenu avec le magasin pour retirer sa commande.
Mais c’est là que tout est parti en fumée. Le jeune homme se rend comme convenu à la Fnac, mais le vendeur n’arrive pas à valider le retrait. On lui explique finalement que des vols ont eu lieu et que sa PS5 n’est donc plus disponible. Après avoir contacté un avocat, il a affirmé qu’il comptait mettre en demeure l’enseigne. En attendant, une Playstation 5 lui a été promise pour début décembre. En contrepartie, il a également reçu un chèque-cadeau de 50 euros.