Selena Gomez : sa surprenante réaction face aux photos de The Weeknd à Cannes
Publié : 14 mai 2018 à 9h00 par Aurélie Amcn
Les retrouvailles de The Weeknd et Bella Hadid à Cannes ne réjouissent pas du tout Selena Gomez. La chanteuse a d'ailleurs eu une drôle de réaction en apprenant la nouvelle⬦
C’est l’événement people du festival de Cannes. Lors de la soirée MAGNUM x Alexander Wang, le chanteur The Weeknd est retombé dans les bras de son ex petite-amie, le top Bella Hadid, avec qui il était en couple juste avant de tomber sous le charme de Selena Gomez. Les photos de leurs retrouvailles torrides sur la Croisette ont d’ailleurs fait le tour du monde en quelques heures et sont, visiblement, arrivées jusqu’à Selena Gomez. Et contre toute attente, la chanteuse de 25 ans, qui s’est séparée de l’artiste à l’automne dernier, a eu une réaction assez surprenante en découvrant que son ex s’est aussi rapidement réconcilié avec le mannequin...
Contactée par le site Hollywood Life, une source proche de Selena Gomez fait aujourd’hui des révélations exclusives. « Selena s’est écriée ‘’C’est quoi ce bordel !’’ quand elle a découvert que Bella et Abel [le vrai prénom de The Weeknd] se sont remis ensemble à Cannes », la source commence-t-elle par décrire la scène.
« Elle est très triste que les choses n’aient pas fonctionné entre elle et Abel. Elle pense que c’est vraiment un mec génial, donc elle lui souhaite de trouver le bonheur. Mais elle était vraiment très choquée et ne pouvait pas croire qu’il s’était remis avec Bella après tout ce qu’ils ont traversé », poursuit-elle encore, estimant que Selena Gomez s’est senti trahie. « Selena a cru Abel quand il lui disait avoir complètement tourné la page avec Bella et qu’il en avait terminé avec elle. Elle n’aurait alors jamais pensé qu’ils s’afficheraient ainsi en France ! », apprend-on encore.
Mais Selena Gomez a peut-être elle aussi eu la même attitude… Souvenez-vous, à l’automne dernier, lorsqu’elle se sépare de The Weeknd, c’est pour redonner une chance à son ex, Justin Bieber, avec qui elle avait déjà vécu une idylle compliquée entre 2011 et 2014. D’ailleurs, dans sa nouvelle chanson Back To You, certains médias et internautes affirment que la chanteuse s’adresse à son amour de jeunesse, Justin Bieber, tandis que son côté, The Weeknd exprime sa douleur et sa rancœur envers la jolie brune dans la ballade mélancolique Call Out My Name.