Selena Gomez : The Weeknd règle ses comptes dans sa nouvelle chanson (Vidéo)
Publié : 13 avril 2018 à 13h00 par Aurélie Amcn
Selena Gomez prend cher. Dans sa nouvelle chanson, The Weeknd règle ses comptes : des débuts de leur idylle à leur rupture, sans oublier sa greffe de rein.
Entre Selena Gomez et The Weeknd, il y a encore beaucoup de rancœur. Et pour cause, c’est pour retomber dans les bras de Justin Bieber que la jolie brune a quitté l’interprète de Starboy. Depuis, c’est la guerre froide entre eux. Mais ce que la chanteuse de 25 ans n’avait pas prévu, c’est que ses retrouvailles avec Justin Bieber n’allaient pas durer : le couple vient de se séparer. En plus de cette nouvelle rupture, Selena Gomez doit aujourd’hui faire face à la fureur de The Weeknd qui vient tout juste de dévoiler le visuel d’une nouvelle chanson.
Dans Call Out My Name, The Weeknd règle ouvertement ses comptes avec l’ancienne star de Disney. Tout d’abord, il commence par évoquer les débuts de leur romance sur un air très mélancolique : « Nous nous sommes trouvés / Tu étais brisée et je t’ai aidée / Tu m’as réconforté / Mais tomber amoureux de toi était mon erreur / Tu étais ma priorité / Je parlais de toi avec fierté / Et quand les choses sont devenues difficiles, j’ai tout fait pour rester à tes côtés ».
Sur le second couplet, The Weeknd parle de la greffe de rein de Selena Gomez survenue à la fin de l’été dernier suite à son lupus, la maladie auto-immune dont elle souffre. Un rein qui lui a été donné par son amie Francia Raisa, mais The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, était visiblement lui aussi pressenti pour passer sur la table d’opération. « Je t’ai dit que je ne ressentais rien / Je t’ai menti / J’ai presque failli couper une partie de moi pour te sauver la vie », enchaîne-t-il avant de revenir sur leur rupture très médiatisée : « Je suppose que je n’étais encore qu’un pion avant que tu ne prennes ta décision / Tu m’as fait perdre mon temps ». Notons cependant qu’au-delà ce de déballage, The Weeknd revient avec un son puissant. Et on adore !