Shakira : Gerard Piqué dragué par Miss Bumbum (Photo)
Publié : 17 octobre 2017 à 14h10Aurélie Amcn
Malgré les rumeurs de séparation, tout va bien pour Shakira et Gerard Piqué. Mais une autre bomba latina est prête à tout pour attirer l'attention du défenseur barcelonais et pose entièrement nue sur Instagram.
Suzy Cortez ne perd pas le nord. Cette jeune femme a été élue Miss Bumbum, soit la femme avec le plus beau fessier au monde. Sur son compte Instagram, elle met ainsi régulièrement son imposant atout en avant. De quoi faire de la concurrence à Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Shakira, mais surtout de quoi faire craquer de nombreux hommes… Mais il n’y a qu’un seul homme qui l’intéresse. Et oui, elle est une grande admiratrice du footballeur Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone, mais surtout mari de la chanteuse Shakira.
Il y a quelques jours, plusieurs rumeurs annonçaient alors des tensions au sein du couple le plus glamour d’Espagne ; des tensions ayant même conduit le couple à la rupture. Le média ibérique Cotilleo affirmait ainsi que Shakira avait d’ores et déjà quitter la demeure familiale en embarquant avec elle ses deux petits garçons, Milan et Sasha. Sauf que le défenseur Gerard Piqué a aussitôt démenti les rumeurs en publiant une vidéo sur laquelle il nous faisait le signe « chut ! », comme pour nous indiquer que tout va bien avec son épouse.
Mais, visiblement, Suzy Cortez n’a que faire des paroles et autres messages subliminaux de Gerard Piqué adressés aux médias espagnols et internationaux. Elle courtise encore et toujours le compagnon de Shakira. Une fois n’est donc pas coutume, elle lui a envoyé un signal fort sur ses réseaux sociaux. Déterminée à consoler le footballeur de 30 ans, la jeune femme prend la pose entièrement nue (photo ci-dessous). Pour dissimuler ses parties intimes, elle utilise un maillot barcelonais floqué du numéro 3 de Gerard Piqué. En légende, elle exprime une nouvelle fois son « soutien total au meilleur défenseur du monde Gerard Piqué ! ». Manque de bol pour elle, Shakira ne lâche pas son mari d’une semelle comme en témoigne la dernière photo publiée par le footballeur sur Instagram (ici).