Slimane : Vitaa émue et bouleversée par le chanteur !
Publié : 27 octobre 2017 à 16h10Aurélie Amcn
Vitaa a pleuré. Slimane l'a bouleversée. La chanteuse de 34 ans revient aujourd'hui sur ce moment rempli d'émotion.
De vainqueur de la saison 5 de The Voice, Slimane est aujourd’hui devenu coach de la version belge du célèbre télé-crochet. Sur le plateau de l’émission, il retrouve Vitaa. La chanteuse a suivi le parcours de Slimane de très près depuis 2016. Et pour cause, c’est avec sa chanson A Fleur De Toi que le jeune homme avait séduit les téléspectateurs, mais surtout les quatre coachs de l’époque : Florent Pagny, Zazie, Mika et Garou. C’est finalement avec Florent Pagny que Slimane ira jusqu’en finale et remportera le trophée de The Voice. Depuis, on ne le présente plus : de Paname à Adieu ou encore Viens On S’aime, le jeune homme originaire de Chelles enchaîne les tubes.
A l’occasion d’une interview pour un média belge, la chanteuse de 34 ans est revenue sur l'interprétation du chanteur de 28 ans. « Slimane, c’est un artiste incroyable. Il m’a émue de façon incroyable. Il m’a bouleversée avec sa reprise de A Fleur de toi », se souvient-elle de l’audition à l’aveugle de son désormais acolyte de The Voice. Elle révèle cependant avoir déjà entendu la voix du jeune chanteur, avant même qu’il ne se présente sur le plateau de TF1. « Il faisait beaucoup de concerts privés et on a commencé à me dire qu’il y avait quelqu’un qui avait repris ma chanson. Lorsqu’on me l’a fait écouter, j’en ai eu les larmes aux yeux. J’ai trouvé ça magnifique ! Quand j’ai su qu’il allait faire The Voice : la plus belle voix, je n’imaginais pas qu’il gagnerait, j’étais ravie ! », poursuit-elle ensuite.
Vitaa est d’autant plus ravie puisqu’aujourd’hui, Slimane et elle sont de très bons amis, et que, par chance, ils se côtoieront, mais surtout s’affronteront, chaque semaine sur le plateau de la version belge de The Voice. « On est contents parce qu’on s‘entend très bien et artistiquement, on aime les mêmes choses. On se dit que ca va peut-être être la guerre entre nous pour les talents ! En tout cas, je suis ravie que ce soit Slimane », conclut-elle son interview avec nos confrères belges.