Vitaa rejoint le jury d’un concours de chant !
Publié : 4 décembre 2018 à 12h50 par Aurélie Amcn
Après avoir rejoint The Voice en Belgique, Vitaa revient en France et rejoint le jury d'un célèbre concours de chant. On vous dit tout.
Grosse surprise ! Après avoir intégré le jury de la version belge du télé-crochet The Voice aux côtés de son ami Slimane, Vitaa endosse une nouvelle fois le costume de jury en rejoignant le casting d’un autre célèbre concours de chant. D’après les informations exclusives de nos confrères du Figaro TV Mag, France Télévisions a décidé de recruter l’interprète de Peine et Pitié pour l’émission Destination Eurovision, le programme dans lequel le public est invité à choisir le candidat qui représentera la France à l’Eurovision le 18 mai 2019 en direct de Tel Aviv.
En acceptant de rejoindre l’émission, Vitaa remplace le chanteur Amir. À ses côtés, on retrouvera André Manoukian, l’ancien membre du jury de la Nouvelle Star, qui lui vient combler le départ d’Isabelle Boulay. Ces deux nouvelles recrues rejoindront Christophe Willem, déjà présent lors de la précédente édition. À l’animation, France Télévisions a décidé de poursuivre l’aventure avec le chanteur Garou.
Pour cette nouvelle édition, le jury d’experts ne votera pas. D’après nos confrères, ces derniers se contenteront d’analyser et de donner leur avis sur la prestation des candidats afin de guider les téléspectateurs qui seront alors les seuls à pouvoir voter, et ce, dès les premières émissions (et non plus lors des phases finales). L’année dernière, le duo Madame Monsieur avait remporté l’émission Destination Eurovision avec le titre Mercy et représenté la France à l’Eurovision 2018. Ils y ont décroché la 13ème place.
En attendant de connaître la date de diffusion de la nouvelle saison de Destination Eurovision, Vitaa enchante les Français avec son album J4M et sa réédition Just Me, Myself et Moi-même sortie au mois de septembre dernier. À l’intérieur, on y retrouve la chanson Un peu de rêve avec Claudio Capéo, le remix Bella Ciao de Naestro avec Maître Gims, Dadju et Slimane, mais aussi sa collaboration avec Slimane sur le titre Je te le donne.