Terra Botanica, Beauval… les parcs organisent des jobs-dating
Publié : 12 janvier 2023 à 15h33 par Alicia Méchin
Terra Botanica à Angers, et le ZooParc de Beauval à Saint-Aignan organisent prochainement un job-dating pour préparer la saison 2023.
Les parcs préparent doucement, mais sûrement, leur future saison estivale. Pour cela, un recrutement est nécessaire pour renforcer les équipes. À Terra Botanica en Maine-et-Loire, comme au ZooParc de Beauval en Loir-et-Cher, des journées spéciales « recrutement » sont organisées.
700 CDD à Beauval
Le parc animalier de Saint-Aignan donne rendez-vous aux candidats ce samedi 14 janvier, pour une journée job-dating. 700 postes en CDD sont à pourvoir, dans plus de 80 métiers différents.
Le ZooParc recherche à la fois des serveurs, barmen, cuisiniers, agents d’entretien, d’accueil ou de sécurité. Du personnel est également recherché pour les hôtels du parc, notamment des réceptionnistes de nuit ou valets de chambre.
Le job-dating se déroulera du 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h à l’hôtel des Hauts de Beauval. Pas besoin de s’inscrire au préalable. Les candidats sont invités à se présenter sur place, avec un CV.
140 postes à Terra Botanica
En Maine-et-Loire, la journée job-dating se déroulera un peu plus tard, le 17 janvier prochain. 140 postes seront à pourvoir, en CDD, pour la saion estivale. Sont recherchés des secrétaires d’accueil, agents d’entretien, pilotes de ballon, animateurs, paysagistes, ou employés polyvalents en restauration.
Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire au préalable sur le site internet de Terra Botanica. Plusieurs créneaux horaires vous seront alors proposés : 12h30, 15h ou 17h30. Là aussi, n’oubliez pas votre CV et une lettre de motivation !